mardi 19 août 2008

Célébration de clôture de la campagne de peinture murale des femmes lamba à Makwacha : samedi 2 août 2008






Trois tilapias enchevêtrés partageant la même extrémité, deux aloes, bras dessus bras dessous accueillant des colombes de la paix, des losanges, des traits, des palmiers colorés : les trois jours passés à Makwacha le week-end dernier ont rompu notre quotidien citadin, serein mais désabusé. La journée du samedi s’est plus ou moins bien passée ; a bien commencé, s’est mal terminée. Organisation laissant à désirer et mécompréhension totale ne font pas bon ménage. Ainsi va la vie et d’aucuns ont tout de même été satisfaits de la journée ; il est certain qu’instigateurs de l’événement, notre omniscience a exacerbé de piètres défauts qui auraient pu s’oublier. Ambiance surréelle ne mérite point d’explication plus poussée.

3 commentaires:

Unknown a dit…

juste un bisou ma bertille ! je suis tes aventures tel un enfant qui attendrai sa lecture du soir ou encore un citadin attendant le prochain épisode de sa série préférée. je t'embrasse.
Jean-Mouk

Anonyme a dit…

hey Bertille! Comment se passe le deuxième mois au Congo? J'espère que tu gardes le moral et que le projet avance bien! Je pense à toi
un gros bisou

Anonyme a dit…

ps- c'est alix
whoops!